Le capital Investissement

Notre métier

Notre métier : investir en fonds propre en tant qu’actionnaire, sur une durée moyenne de 4 à 7 ans, pour soutenir financièrement et humainement votre croissance et réaliser ensemble une plus-value lors de notre sortie.

Quels sont nos critères d’investissement ?

Notre stratégie d’investissement privilégie les PME allant de 1 à 50 M€ de chiffre d’affaires, ayant un modèle économique rentable et des perspectives de croissance solides. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité du management. Nous privilégions majoritairement les sociétés implantées dans le grand Sud-Ouest de la France.

Notre politique d’investissement n’intègre pas de façon systématique et simultanée les critères liés à l’Environnement, au Social et à la qualité de Gouvernance (E.S.G.). Néanmoins, en complément des critères financiers traditionnels, GALIA GESTION tient compte, dans ses choix d’investissement, de l’attention accordée par les dirigeants des entreprises qu’elle accompagne, au respect des réglementations en vigueur, notamment en matière sociale et environnementale.